Le forum des trachéos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des trachéos
Le forum des trachéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bébé et trachéotomie à la naissance : avez-vous des témoignages ?
un message pour avoir de petits renseignements EmptyMar 13 Mai - 15:59 par AnaisAnim

» Formations aspiration endo-trachéale
un message pour avoir de petits renseignements EmptyLun 29 Avr - 16:39 par Christelle6973

» canule pour trachéo
un message pour avoir de petits renseignements EmptyLun 29 Avr - 11:25 par Christelle6973

» Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire
un message pour avoir de petits renseignements EmptyMar 9 Avr - 20:23 par Guillaume V.

» quelles astuces pour cacher la trachéo?
un message pour avoir de petits renseignements EmptyJeu 15 Déc - 22:22 par mosquito

» je peux répondre à vos questions si vous voulez
un message pour avoir de petits renseignements EmptyJeu 24 Nov - 21:14 par mosquito

» Questions sur les gastrostomies
un message pour avoir de petits renseignements EmptyJeu 24 Nov - 21:10 par mosquito

» Mon bébé tracheotomisé à 9 mois
un message pour avoir de petits renseignements EmptyJeu 18 Aoû - 19:52 par zaineb

» présentation de Karine
un message pour avoir de petits renseignements EmptyJeu 28 Juil - 19:12 par mme sbarra karine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un message pour avoir de petits renseignements

2 participants

Aller en bas

un message pour avoir de petits renseignements Empty un message pour avoir de petits renseignements

Message  mme sbarra karine Dim 1 Nov - 11:32

Bonjour,
je voudrais savoir si vous faites des granulomes car moi j'en fais tous les trois mois.
Si oui,pensez vous que ça peut venir de la canule,ou du moins de la matière de la canule.
Merci d'avance.
Bon Dimanche.
Karine.

mme sbarra karine

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un message pour avoir de petits renseignements Empty Granulome

Message  Admin Dim 1 Nov - 12:13

Hello Karine,

J'en fait régulièrement, on m'en a enlevé un qui était profond, mais ça revient régulièrement.
lors du dernier changement de canule,j'en avais un au bord ,qui a beaucoup saigné un message pour avoir de petits renseignements Icon_rolleyes
Ils ont éssayé de le traiter au nitrate d'argent un message pour avoir de petits renseignements Icon_neutral
suite au prochain épisode. ..

Bertrand
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64

https://tracheo69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un message pour avoir de petits renseignements Empty Re: un message pour avoir de petits renseignements

Message  mme sbarra karine Lun 2 Nov - 9:49

Bonjour Bertrand,
merci d'avoir répondu si vite.
Je voulais aussi savoir si ça t'arrivait de saigner.
Moi quand il y a du vent je saigne et quand il fait froid je saigne autour de la canule comme des gerçures(je mets de la pomade en permanence).
Y-a-t-il longtemps que tu as la trachéo?
Bonne journée.
A plus tard.
Karine un message pour avoir de petits renseignements Icon_flower un message pour avoir de petits renseignements Icon_flower
Ps: ils m'enlèvent les granulomes au bloc sous anesthésie générale car ils le font au lazer.

mme sbarra karine

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un message pour avoir de petits renseignements Empty Re: un message pour avoir de petits renseignements

Message  Admin Lun 2 Nov - 11:09

hello Karine,

chez moi,ça saigne qu'après les changements de canule.
Je suis trachéo depuis janvier.

amicalement,

Bertrand
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64

https://tracheo69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un message pour avoir de petits renseignements Empty Re: un message pour avoir de petits renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum