Le forum des trachéos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des trachéos
Le forum des trachéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bébé et trachéotomie à la naissance : avez-vous des témoignages ?
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyMar 13 Mai - 15:59 par AnaisAnim

» Formations aspiration endo-trachéale
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyLun 29 Avr - 16:39 par Christelle6973

» canule pour trachéo
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyLun 29 Avr - 11:25 par Christelle6973

» Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyMar 9 Avr - 20:23 par Guillaume V.

» quelles astuces pour cacher la trachéo?
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyJeu 15 Déc - 22:22 par mosquito

» je peux répondre à vos questions si vous voulez
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyJeu 24 Nov - 21:14 par mosquito

» Questions sur les gastrostomies
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyJeu 24 Nov - 21:10 par mosquito

» Mon bébé tracheotomisé à 9 mois
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyJeu 18 Aoû - 19:52 par zaineb

» présentation de Karine
demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer EmptyJeu 28 Juil - 19:12 par mme sbarra karine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer

2 participants

Aller en bas

demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer Empty demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer

Message  mimi2949 Dim 6 Sep - 21:31

bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un peu plus de renseignement que j'ai actuellement. je vous explique mon cas: Mon beau-père a eu un cancer de la gorge, suite à cette nouvelle, il s'est fait opérer. Et une trachéotomie est mise en place. Il est actuellement encore hospitalisé. Je souhaiterai savoir s'il pourra re-manger normalement un jour, s'il pourra re-parler correctement également? Quels seront les soins à lui prodiguer? Au bout de combien de temps environ est-ce que les médecins lui enlèveront sa trachéo? Enfin, j'ai trop de question à poser donc, si vous pouvez me renseigner, ça serai sympa, merci a vous tous!!

mimi2949

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer Empty renseignements

Message  Admin Lun 7 Sep - 12:35

Hello Mimi,
C'est trés différent de mon cas personnel, je vais essayer de trouver des informations
A+

BERTRAND
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64

https://tracheo69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer Empty Vidéo expliquative

Message  Admin Mer 9 Sep - 11:39

vidéo AFM

2005 / Réalisation : AFM Prod - Hélène Toulet / Durée : 15mn30

Les questions abordées dans ce film sont parmi les plus fréquemment posées par les personnes et les familles concernées par la trachéotomie :
- Peut-on parler et manger avec une trachéotomie ?
- Comment gérer le quotidien avec une trachéotomie ?
- Une trachéotomie peut-elle être réversible ?
- Mieux vivre avec une trachéotomie ?

La trachéotomie étant un acte médical important dont les conséquences varient d’une personne à l’autre, notamment en fonction de sa pathologie et de ses conditions globales de vie.
N’hésitez donc pas à reprendre ces questions, et d’autres qui vous concernent plus particulièrement, avec votre médecin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64

https://tracheo69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer Empty Re: demande de renseignement pour un cas de trachéo suite a un cancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum