Le forum des trachéos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des trachéos
Le forum des trachéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bébé et trachéotomie à la naissance : avez-vous des témoignages ?
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyMar 13 Mai - 15:59 par AnaisAnim

» Formations aspiration endo-trachéale
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyLun 29 Avr - 16:39 par Christelle6973

» canule pour trachéo
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyLun 29 Avr - 11:25 par Christelle6973

» Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyMar 9 Avr - 20:23 par Guillaume V.

» quelles astuces pour cacher la trachéo?
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyJeu 15 Déc - 22:22 par mosquito

» je peux répondre à vos questions si vous voulez
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyJeu 24 Nov - 21:14 par mosquito

» Questions sur les gastrostomies
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyJeu 24 Nov - 21:10 par mosquito

» Mon bébé tracheotomisé à 9 mois
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyJeu 18 Aoû - 19:52 par zaineb

» présentation de Karine
Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire EmptyJeu 28 Juil - 19:12 par mme sbarra karine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire

Aller en bas

Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire Empty Etudiant en Théâtre cherche Trachéos pour Mémoire

Message  Guillaume V. Mar 9 Avr - 20:23

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de vous contacter pour une raison un peu particulière.
Je suis étudiant en dernière année du département Réalisation Sonore de l'ENSATT (École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre) se situant à Lyon. Dans le cadre de la dernière année de ce cursus, nous sommes tenus de réaliser un mémoire.
Le mien porte sur la voix. Cette recherche cible plus particulièrement des voix qui "racontent" déjà quelque chose de par leur nature (un accent régional marqué, la voix d'un vieillard, d'un petit garçon, ...).
Mon travail inclut également le bégaiement, et le travail avec des personnes trachéotomisées. Mon but est de montrer à quel point ces voix sont autrement plus captivantes que celle qui nous vend le parfum sur TF1.

J'aurais alors voulu savoir à qui je pourrais m'adresser pour trouver des personnes trachéotomisées qui souhaiteraient m'aider dans ce travail. J'aimerais évidemment vous rencontrer, parler de ce projet, et dans l'idéal pouvoir enregistrer un ou plusieurs d'entre vous. Cela peut vous paraître un peu étrange, j'en conviens, et je ne sais d'ailleurs comment m'y prendre tant cela est délicat.
Pensez vous pouvoir m'aider à réaliser ce travail?

En espérant avoir une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes remerciements les plus sincères.

Bien cordialement,

Guillaume V.

Guillaume V.

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum